Sexe hard pour cette jeune soumise qui ne demande qu'à plaire

Sexe hard : Une soirée BDSM commence par une présentation de jeunes soumises au membre d'un groupe SM. Une belle blonde a les yeux bandés, un baillon sur la bouche, nue, les mains attachés dans le dos et des talons aiguilles. Le dominant la tient en laisse et lui fait faire le tour de la salle. Il est fière de sa soumise.

Il se rend ensuite au centre de la pièce où il la force à s'agenouiller, lui enleve son baillon et lui met sa queue dressé dans sa bouche. Il lui tient bien la tête en lui enfonçant sa bite au fond de sa gorge. Il éjacule dans sa bouche. Il l'installe ensuite sur une table avec des cordes afin qu'il puisse l'y attacher. La soumise se couche dessus et écarte les jambes pour son maitre. L'homme prend un fouet et commence à la battre.

La femme gémit de douleur et de plaisir, il passe un doigt entre ses cuisses pour évaluer son excitation. Le sexe de la petite est bien mouillé. Il prend ensuite un énorme gode et la penetre avec. Plus il y va fort et plus elle gémit de plaisir. De nouveau excité, il grimpe sur la table et la baise fort devant tout le monde.

La femme cri de plaisir en remerciant son maitre adoré. Il lui éjacule sur le ventre très fort. Le dom la déttache plus la met à quatre pattes pour qu'elle fasse le tour de la salle en la tenant tourjours en laisse. Au fur et à mesure de la promenade il lui ordonne de sucer toutes les bites et les minous qu'elle voit. La jeune soumise s'en donne à coeur joie. Certains lui disent même de lui éjaculer sur le visage pendant que d'autres la fouettent en même temps. La petite blonde à passer avec brio son bapteme au seins de cette grande famille de dom.